Michel Baussier (A75) a reçu les insignes de Chevalier de la Légion d’Honneur

Marine Neveux | 10.02.2017 à 11:29:43 |
Michel Baussier
© Frédéric Decante

Gérard Larcher (L73), président du Sénat, a remis les insignes au président d’honneur du Conseil national de l’Ordre des vétérinaires le 9 février dernier.

A cette occasion, Gérard Larcher a salué l’engagement de Michel Baussier pour la profession et la République. La vocation de vétérinaire est ancrée depuis l’enfance chez notre confrère, fils d’éleveur de bovins. Diplômé de l’école vétérinaire d’Alfort en 1975, Michel Baussier effectue son service national à l’école vétérinaire de Tunis. De 1978 à 2001, il est praticien à Montceau-les-Mines (Saône-et-Loire) où il a rejoint une clinique où exercent cinq confrères. Michel Baussier témoigne de son implication dans la vie de la profession dès ses début : d’abord membre de commissions de la SNTGV, très vite, il s’oriente vers les instances ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Marine Neveux
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK