Médailles d'or pour nos confrères aux jeux mondiaux de la médecine et de la santé

31.07.2009 à 10:00:00 |

Deux confrères français viennent de participer aux jeux mondiaux de la médecine et de la santé à Alicante (Espagne) du 5 au 12 juillet dernier.
Les résultats ont été au rendez-vous : notre consoeur Mathilde Audic(T99) remporte l'or en triathlon et au contre la montre en vélo, ainsi que l'argent en cyclisme. Pierre Formet (T79) participait pour la 26ème fois et remporte lui aussi l'or et l'argent en judo et haltérophilie.
Ces jeux sont ouverts à toutes les professions de santé. 2009 était la 30ème édition, avec près de 2000 participants représentant 40 pays.
Rendez-vous pris l'an prochain du 3 au 10 juillet 2010 à Porec en Croatie pour la 31ème édition (voir aussi medigames.com)

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK