Lulu s’en est allé

30.04.2009 à 10:00:00 |

Lafamille vétérinaire toulousaine est en deuil. Lucien Baychelier, appelé Lulu par tous les étudiants qui ont fréquenté l’Ecole de Toulouse, est décédé dans la nuit du 29 avril dernier,à l’âge de 79 ans. En quelques 50 ans de présence sur le campus, il a su marquer par sa gentillesse, sa générosité, sa bonne humeur toutes les promos d’étudiants qu’il a côtoyés et accompagnés. Doté d’une grande sensibilité, il témoignait aussi d'une énergie hors du commun à vivre au milieu de nous tous. En cela il avait gagné l'affection, le respect et l'admiration de générations de vétos en herbe. Lecercle des élèves sans Lulu et ses petits cafés ne sera sans doute plus jamais pareil.
Tu as quitté la scène, Lulu, mais nous ne t’oublierons jamais.

Nathalie Devos (T94), au nom de toutela famille vétérinaire Toulousaine



Un dernier hommage sera rendu àLulu samedi 2 mai 2009 en l'église du Sacré Coeur (2 place patte d'oie 31300 Toulouse) à 14hL'un des souhaits de Lulu était d'avoir une "montagne" de fleurs lors de ses funérailles. C'est pourquoi je vous invite à en faire livrer ce jour à cet endroit.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK