Les vœux de Jacques Guérin, nouveau président de l’Ordre

Jacques Guérin | 04.01.2017 à 18:21:23 |
Michel Baussier, Jacques Guérin, Christian Rondeau
© CNOV

Le 3 janvier dernier, Michel Baussier président de l’Ordre jusqu’à fin 2016 et Jacques Guérin, son successeur aujourd’hui, ont présenté leurs vœux aux différents acteurs de la profession.

Voici les vœux de notre confrère Jacques Guérin.  « Les vœux 2017 de l’Ordre des vétérinaires se déroulent, vous l’aurez compris, dans une configuration exceptionnelle en raison du renouvellement de la composition du Conseil national et du changement de présidence, évènement plutôt rare en 70 ans d’existence de l’Ordre des vétérinaires. J’accède à la présidence du Conseil national dans des conditions humaines idéales qui me sont précieuses, compte tenu des contraintes de notre époque que chacun de vous connait dans ces fonctions. Je le dois bien entendu aux équipes précédentes, élus et administratifs ; je le dois en particulier à deux ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Jacques Guérin
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK