Les visites des promotions pour les 250 ans de l’EnvA

Jean-Paul Mialot | 14.11.2016 à 10:56:08 |
promotion A75
© C. Coussemant

L’année des 250 ans de l’EnvA était l’occasion pour des promotions de venir revoir leur école, d’autant plus que, ces dernières années, de nouveaux bâtiments sont sortis de terre ; diverses rénovations et restaurations ont amélioré l’image de l’EnvA.

Ainsi, les promotions A 65 (30 personnes), A 73 (65 personnes) et A 75 (30 personnes) sont venues respectivement les 12 et 28 octobre puis le 3 novembre. Pour chacune, le programme était voisin avec entrée par le portail principal restauré en 2015 grâce à l’AAEAEA puis visites de l’exposition « Animal en Monument », du CHUVA fonctionnel depuis 2009, du Musée rénové en 2008 et de l’ensemble du site avec les nouveaux bâtiments dont le bâtiment Camille Guérin et ceux de l’ANSES (agence de sécurité sanitaire) ...

Découvrez le détail sur le blog dédié des 250 ans de l'école d'Alfort

Jean-Paul Mialot
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK