Les vétérinaires au salon de l’Agriculture

24/02/2015 | Le Point Vétérinaire.fr

© F.M.
La plus grande ferme de France est ouverte porte de Versailles à Paris. L’occasion pour notre profession de tenir stand dans le hall 4.

Les vétérinaires sont dans les coulisses du salon, mais aussi à l’affiche, comme en témoigne le reportage présenté au JT de 20h dimanche dernier sur France 2. Les praticiens veillent à la bonne santé et au contrôle des animaux de l’exposition. 
Côté stand dans le hall 4, la profession a reconduit son parcours pédagogique au sein d’une clinique vétérinaire reconstituée pour faire découvrir le métier aux plus jeunes et au grand public. Un parcours ludique est aussi à disposition avec « le chien + zen ». 
Ce mardi après – midi et en photo : nos confrères Eric Février, président du syndicat vétérinaire départemental, Pierre Buisson, président du SNVEL. 

M.N.

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Identifiez-vous pour réagir Vous n'avez pas de compte ?
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité