Les instances de la profession lancent une campagne grand public

14.02.2011 à 06:00:00 |
©

Cette campagne a pour slogan : « En soignant les animaux, les vétérinaires vous protègent ! ».

Cette communication nationale, en cohérence avec “Vet2011 année mondiale vétérinaire”, est à l’initiative de l’Ordre, ainsi que de la Fédération des syndicats vétérinaires de France. Elle vise à attirer l’attention du grand public sur le rôle des vétérinaires dans les domaines de la santé, de l’alimentation, de la protection de l’environnement. « Nous souhaitons aussi que l’ensemble des vétérinaires français s’approprient ce message et deviennent des relais d’opinion », a souligné Christian Rondeau, ancien président du Conseil supérieur de l’Ordre à l’initiative de la campagne.

Pour cela, une affiche sera distribuée dans les six mille cliniques de l’Hexagone, ainsi que des dépliants. Un site Internet complète ces visuels et propose aux internautes un jeu-concours.
La campagne sera également à l’honneur au Salon international de l’agriculture (SIA) du 19 au 27 février 2011, où elle s’associera au jeu-parcours coordonné par plusieurs organisations pour sensibiliser les jeunes visiteurs aux diverses facettes des vétérinaires.


Michel Bertrou


Pour plus d’informations, voir La Semaine Vétérinaire n° 1437 du 11 février 2011 en page 18

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...