Les cliniques invitées à rejoindre le "Cat friendly programme"

Valentine Chamard | 18.01.2017 à 09:44:59 |
chat dans une clinique veterinaire
© SIBAS_minich – iStock

L’International Society of Feline Medicine encourage les vétérinaires à participer à un programme développé pour proposer des soins et un bien-être optimaux pour les chats.

Créé en 2012, le “Cat friendly programme” de la Société Internationale de Médecine Féline (ISFM) a été développé pour proposer de hauts standards de soins et de bien-être pour les chats dans les cliniques vétérinaires. Des outils sont proposés aux praticiens dans ce cadre. 732 structures sont accréditéespar l'organisation dans le monde (369 au Royaume-Uni, mais seulement 9 en France), et plus de 1000 par l’intermédiaire de l’Association Américaine des praticiens de médecine féline (AAFP). Avec un nouveau partenariat signé avec six sociétés (Boehringer Ingelheim, Ceva, Elanco, Idexx, Merial et Royal Canin), les développeurs du projet espèrent intéresser encore plus de vétérinaires.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK