Le Salon de l'Agriculture vient d'ouvrir ses portes

Stéphanie Padiolleau | 25.02.2017 à 13:46:31 |
Stéphane Le Foll et François Hollande
© Stéphanie Padiolleau

Le Salon de l'Agriculture débute porte de Versailles à Paris. Les débats politiques s'engagent.

Ce samedi matin 25 février, Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture, et François Hollande, président de la République, étaient sur le stand du Ministère à l'occasion d'une table ronde sur le sujet de l'agroécologie et de la bioéconomie. La discussion s'engage avec un jeune agriculteur. 

Du côté vétérinaire, le stand qui présente une clinique vétérinaire virtuelle est en place, l'occasion pour nos confrères et représentants des instances professionnelles de répondre aux questions du grand public, mais aussi d'accueillir les acteurs politiques et professionnels du secteur. Les praticiens sont aussi à l'oeuvre autour des animaux du salon. 

Stéphanie Padiolleau
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK