Le programme NoPuce chez l'animal... et dans l'environnement

23.04.2008 à 10:00:00 |

Cette année, Pfizer développe le programme NoPuce, une campagne d’information sur le traitement des puces chez l’animal et dans l’environnement. Julien Raquidel, chef de produit de la gamme Stronghold ® ( à base de sélamectine), constate que . Cela les conduit . Ainsi, . Les Stronghold ® , qui ne peuvent être vendus que sur prescription d’un vétérinaire, présentent en effet une action adulticide sur l’animal, ainsi que des actions ovicide et larvicide dans son environnement.

Le programme NoPuce . Il comprend des brochures d’information pour les clients, des posters pour la salle d’attente, un film d’animation 3D sur les puces et leur traitement, ainsi que des communications dans la presse grand public ( , etc.).

Actu 1

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK