Le prix « Best Dog Care Phlox » est décerné au lauréat de la Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc

28.01.2015 à 12:11:46 |
© © J. Couturier

A l’occasion de la cérémonie de clôture de la Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc, le musher français Rémy Coste a remporté le Prix « Best Dog Care Phlox ».

Ce prix lui a été remis par nos consoeurs Géraldine Sgro, chef vétérinaire de la Team Véto et Marianne Fontaine, vétérinaire chef de produits animaux de compagnie Merial le 21 janvier dernier. Ce prix récompense le musher le plus attentif au bien-être de ses chiens. « Il traduit la volonté commune de Merial et de la Team Véto de la Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc, de privilégier la santé et le bien-être des chiens, véritables athlètes en compétition sur cette course ».

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK