Le concours photo 2010 est lancé

03.09.2010 à 06:00:00 |
©

Les éditions du Point Vétérinaire organisent un concours photo qui s’adresse à tous les lecteurs, vétérinaires, étudiants et auxiliaires. Le thème choisi cette année est l’insolite, à traquer au cours de votre exercice professionnel (animal insolite, situation insolite au sein de la clinique ou au détour d’une visite, etc.).

Envoyez-nous vite vos clichés noir et blanc ou couleur, une dizaine au maximum (jusqu’au 5 octobre), sans oublier quelques lignes de légende et vos coordonnées à : redaction-sv@pointveterinaire.com

ou

Rédaction de La Semaine Vétérinaire
Concours photo 2010
1, rue Eugène et Armand Peugeot
Le Corosa - BP 805
92856 Rueil-Malmaison Cedex

La qualité d’image recommandée pour les clichés au format numérique est d’au moins 350 dpi pour une photo de 7 cm (haute définition). Nous acceptons également les tirages sur support papier et les diapositives.
A l’issue du concours, un jury, composé de deux confrères photographes et de membres de la rédaction, désignera la photo gagnante. Il récompensera l’originalité du cliché, mais aussi sa qualité artistique et technique. Son auteur se verra attribuer, au choix, un abonnement gracieux d’un an à La Semaine ou au Point Vétérinaire, couplé avec un accès à la partie réservée du site WK-Vet.fr. En outre, sa photo sera publiée dans nos colonnes, ainsi que les cinq suivantes au classement.

Marine Neveux

Télécharger le règlement

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK