La Semaine Vétérinaire évolue avec vous…

09.09.2011 à 06:00:00 |
©

35 ans que La Semaine Vétérinaire vous accompagne chaque semaine, vous informe des dernières actualités incontournables et vous forme aux meilleures techniques d’intervention. 6 ans que vous tenez entre les mains ses numéros au format singulier, au contenu riche et varié. Pourtant, aujourd’hui, pour coller à vos préoccupations, à vos besoins, à vos disponibilités, il était temps pour nous d’évoluer…

Il est des moments dans une vie, dans un parcours professionnel, où il faut savoir se détacher, quitter le confort d’un ordre bien établi pour aller de l’avant.
Le changement est stimulant, il rajeunit même ! Surtout lorsqu’on peut s’appuyer sur quelques solides bases acquises au fil des années pour oser sauter le pas.
La Semaine Vétérinaire est née dans la décennie mouvementée et joyeuse des années 1970, elle a su évoluer pour traverser les années 1980, “fric” et chic, les années 1990, plus sombres, et passer gaillardement le cap du nouveau millénaire.

Parce que nos modes de vie et d’exercice évoluent, parce que vous avez de nouvelles aspirations, de nouvelles contraintes aussi, il est temps pour votre hebdomadaire de s’offrir une cure de jouvence, afin de toujours mieux correspondre à vos attentes et à vos besoins.
Parce que le tandem magazine-lecteur est comme une histoire de couple à toujours réinventer, La Semaine Vétérinaire revêtira, à compter du n° 1462, de nouveaux atours : plus dynamiques, plus directs, plus pratiques, ils habilleront une nouvelle formule conçue pour vous et par vous, au regard des remarques dont vous avez pu nous faire part.

Rendez-vous donc le 16 septembre pour nous redécouvrir mutuellement et, espérons, toujours autant nous apprécier !

Orianne Hurstel

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK