La semaine vétérinaire européenne est lancée

29.09.2009 à 10:00:00 |

Et de 2! Le lundi 28 septembre, la Commission européenne lançait symboliquement à Bruxelles la deuxième semaine vétérinaire européenne à l’occasion d’une journée de conférences.

Une date qui est concomitante avec la journée mondiale de la rage. Cette année, le thème en exergue est le suivant: animaux + humains = une seule santé. Cette semaine, qui prendra donc fin le 4 octobre, a pour objectif de promouvoir lerôle des vétérinaires européens pour la santé des animaux et la santé publique.
De gauche à droite sur la photo: Bernard Vallat (Directeur de l’OIE), Androulla Vassiliou(Commissaire européenne à la santé) et Robert Madelin (Directeur général santé et protection des consommateurs de la commission européenne).

Marine Neveux
Pour plus d’informations, voir La Semaine Vétérinaire n° 1374 à paraître le 2/10/2009

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK