La coupe de France des vétérinaires cavaliers en mai

28.04.2015 à 10:01:33 |
Epreuve de compétition équestre d'obstacles
© Marine Neveux

La coupe de France des vétérinaires cavaliers se tiendra les 16 et 17 mai à Fontainebleau, à l’occasion du Grand Prix Classic.

Les confrères peuvent prendre leur engagement dès à présent sur le site de la fédération équestre française : FFEcompet. Les épreuves d'échelonnent sur des cotes de de 105 à 125.
La petite épreuve est ouverte aux ayant-droits du monde vétérinaire (représentant des laboratoires partenaires, parents, conjoints, enfants, personnel des cliniques ainsi que des personnes invitées par l’association). Le laboratoire Vétoquinol est le partenaire officiel de cette coupe. 

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...