La communication est un “élément clé” du plan stratégique de l’Association mondiale vétérinaire

03.06.2010 à 15:00:00 |
©

Près de quarante représentants d’associations vétérinaires nationales et régionales du monde entier ont assisté à l’assemblée extraordinaire des présidents (presidents’ assembly) de l’Association mondiale vétérinaire (AMV), qui s’est tenue à Paris, le 22 mai dernier.

L’assemblée était “extraordinaire”, car normalement, elle ne se tient qu’une fois tous les trois ans, à l’occasion d’un congrès mondial vétérinaire. Il est d’ailleurs clairement dans l’intention du nouveau bureau exécutif de l’AMV d’en augmenter la fréquence, pour favoriser une meilleure communication.
Après une absence de plus de dix ans, la France – représentée par le Conseil supérieur de l’Ordre et la Fédération des syndicats vétérinaires de France (FSVF) – a été accueillie comme “nouveau” membre au sein de l’AMV.
 
Karin de Lange

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK