L'UNAPL sera présente dimanche dans la Marche Républicaine

10/01/2015 | Le Point Vétérinaire.fr

©

Face à l'attaque meurtrière dont a été victime le magazine Charlie Hebdo, l’Unapl s'associe à la douleur des familles des victimes. Elle appelle les professionnels libéraux à se mobiliser à cette occasion dans tous les rassemblements organisés à Paris et dans toutes les villes de France.

Dans un communiqué du 9 janvier, l’Union nationale des professions libérales (Unapl) réaffirme que la liberté d'expression et la liberté de la presse sont des droits fondamentaux auxquels nul ne doit renoncer, y compris sous la menace et face à la terreur.

L’UNAPL, organisation syndicale représentative des entreprises libérales, c’est-à-dire d’une forme de la liberté d’entreprendre et d’agir dans notre pays, prendra naturellement part à la Marche Républicaine de tous les citoyens organisée ce dimanche 11 janvier. Une délégation de l’UNAPL, conduite par son président, Michel Chassang, participera à la Marche Républicaine organisée à Paris.

L’UNAPL exprime son refus de la barbarie et réaffirme son adhésion sans réserve aux valeurs de Liberté, d’Egalité et de Fraternité qui constituent le socle de notre République et du vivre ensemble. Les professionnels libéraux sont tous Charlie !

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...