L’Unapl interpelle les candidats à la présidentielle

Clarisse Burger | 05.04.2017 à 18:11:38 |
Réunion Unapl
© Clarisse Burger

Les professionnels libéraux poussent les politiques à prendre en compte leurs priorités et leurs questions économiques, sociales et fiscales.

L’Union nationale des professions libérales (Unapl) a invité les candidats à la présidentielle à écouter ses priorités : l’avenir des jeunes, le développement des entreprises, l’équité fiscale, la préservation de la réglementation et de la qualification des professions libérales, la protection sociale des libéraux. Mercredi dernier, ce fut le tour du candidat François Fillon (LR) de présenter son programme impactant ou non, les professions libérales, sur le plan de la santé, de l’économie, du social et de la fiscalité.  Quelques extraits des questions/réponses. -Michel Picon, vice-président délégué technique et cadre-vie de l’Unapl : Les chefs d’entreprise indépendants doivent faire face à une trop ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Clarisse Burger
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK