L’Histoire de l’Association des anciens élèves et des amis de l’Ecole d’Alfort

Jean-Paul Mialot | 21.11.2016 à 11:34:53 |
Page de garde de la dernière publication de l’AAEAEA
© D.R.

Pour cette année 2016, à l’occasion du 250ème anniversaire de l’EnvA, l’Association des anciens élèves et des amis de l’Ecole d’Alfort (AAEAEA) a voulu publier la première édition de son Histoire, commencée il y a maintenant 123 ans, en 1893.

L’Association amicale des anciens élèves de l’Ecole d’Alfort, devenue en 1926 l’Association des anciens élèves et des amis de l’Ecole d’Alfort (AAEAEA), a été fondée le 14 octobre 1893 à l’initiative commune d’un groupe d’élèves et du directeur de l’Ecole, le Pr Léopold Trasbot, l’Association avait initialement pour but de réunir chaque année les promotions d’anciens élèves, surtout dans un objectif festif et pour se retrouver après la sortie de l’Ecole. Ses objectifs ont évolué au cours des décennies suivantes ...

Découvrez le détail sur le blog dédié des 250 ans de l'EnvA

Jean-Paul Mialot
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK