L'ANMV vous questionne sur sa stratégie de communication

Michaella Igoho Moradel | 10.03.2017 à 17:59:51 |
Enquête ANMV
© AndreyPopov - iStock

L'ANMV lance une enquête de satisfaction à destination des vétérinaires prescripteurs.

L'Agence nationale du médicament vétérinaire (ANMV) vient de lancer une enquête de satisfaction, à destination des vétérinaires prescripteurs, sur sa stratégie de communication. Celle-ci est disponible en ligne jusqu'au 31 mars 2017.

L'enquête a également été relayée par l'Ordre national des vétérinaires. L’Anses-ANMV assure des missions relatives à l’évaluation et la gestion des risques liés aux médicaments vétérinaires ainsi que la surveillance du marché. Ces missions portent notamment sur les autorisations de mise sur le marché (AMM), les autorisations d’importation des médicaments vétérinaires, la pharmacovigilance vétérinaire et les établissements pharmaceutiques vétérinaires.

Les compétences de l’ANMV dans le domaine des médicaments vétérinaires s’exercent jusqu’aux opérations de distribution en gros (centrales d’achat de médicaments vétérinaires). Le contrôle de la prescription et de délivrance au détail des médicaments vétérinaires relèvent des compétences des services régionaux et départementaux (DRAAF, DD(CS)PP…).

 Pour accéder à l'enquête, cliquez ici

Michaella Igoho Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK