L'AFVE décortique l'évaluation comportementale canine

07.04.2017 à 15:32:27 |
Chien agressif
© Yurikr - iStock

L’Association Francophone des Vétérinaires praticiens de l’Expertise organise deux journées de formation à l’évaluation comportementale canine.

Ces journées sont organisées le 15 mai à Lyon (dans les locaux du Conseil de l’Ordre, avec comme conférencier notre confrère Jacques Cordel) et le 15 juin à Maisons-Alfort (dans les locaux de Centravet, avec Christian Diaz, président de l’AFVE). Ces conférences, résolument orientées vers la pratique, sont ouvertes à tous les praticiens qui souhaitent acquérir les bases techniques et juridiques de la procédure d’évaluation avant de s’inscrire sur les listes départementales dorénavant tenues par le Conseil National de l’Ordre, mais aussi à tous ceux, déjà inscrits, qui désirent bénéficier d’une mise à jour ou tout simplement s’informer pour se protéger tout en éclairant pertinemment leurs clients.

 

3 commentaires
avatar
Steph27 le 08-04-2017 à 15:56:21
Bonjour,
J'imagine qu'il faut s'inscrire... comment procède t'on? Ces conférences sont elles payantes?
Merci d'avance pour vos réponses.
avatar
Tanit Halfon, Vétérinaire le 11-04-2017 à 12:27:10
Bonjour,
Il vous suffit de cliquer sur le lien inclus dans le texte pour accéder au programme et aux modalités d'inscription ("ces conférences" en rouge).
Sinon, le voici : veterinaires-experts.com/actualites.
Effectivement, ces conférences sont payantes.
Bonne journée.
avatar
Steph27 le 11-04-2017 à 22:51:59
Merci beaucoup
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK