L’administration entonne son Chorus

03.11.2010 à 06:00:00 |
©

Dans un courrier, la Direction générale de l'alimentation (DGAl) informe que la comptabilité (dépenses et recettes) du ministère de l'Alimentation, de l'Agriculture et de la Pêche sera prochainement traitée par un nouveau système, dénommé Chorus.

Les vétérinaires sanitaires seront donc concernés. La bascule vers ce nouveau système se fera au 1er janvier 2011. Les praticiens sont invités à déclarer un maximum de visites sanitaires avant fin novembre 2010, sous peine de n’être réglés qu’à la fin du premier trimestre 2011. De même, les visites effectuées à partir de janvier 2011 seront à déclarer régulièrement, pour ne pas engorger le système et augmenter les délais de règlement.

Stéphanie Padiolleau

Télécharger le courrier de la DGAl

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK