« L’A-Z », vademecum 2015 de l’OIE est lancé

30/04/2015 | Le Point Vétérinaire.fr
OIE
©
L’Organisation mondiale de la santé animale (OIE) a l’ambition, via cette édition du vademecum, de mieux faire comprendre la structure.

Cet outil est destiné aux décideurs nationaux et internationaux dans les domaines de la santé et du bien-être animal. Il contient un recueil de documents, informations et données clés.
Plusieurs types de navigation dans le site sont proposés : présentation générale, rôle des représentants des 180 pays membres, services vétérinaires et leur rôle dans les questions de santé animale, de santé publique et de bien-être, les normes de l'OIE, le système mondial d’information sanitaire de l’OIE (WAHIS/WAHID), les statuts sanitaires officiels des pays membres relatifs, le réseau scientifique mondial de l’OIE, et les Publications de l’organisation.

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...