05/11/2014 | Le Point Vétérinaire.fr

© DR

Route du Rhum

Juliette Petres passe à la 18 ème position

Juliette Petres qui vient de dépasser le Cap Finistère, gagne deux places.

Ce mercredi 5 novembre, notre consoeur et skipper occupe la 18 ème position de son groupe Class’40, participant à la « Route du Rhum-Destination Guadeloupe 2014 ». La veille, la journée dans le golfe a été difficile, alternant averses et rafales de plus de 35 noeuds! Ouf! son voilier et elle-même, se portent bien, malgré un petit problème de moteur et le mal de mer. Un océan hostile qui a perturbé plusieurs solitaires : « ça se calme enfin, je profite de ce temps plus clément pour reprendre des forces » détaille-t-elle dans son journal de bord.

CRB

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...