Julie Stafford récompensée par la WSAVA et Hill’s

16/09/2016 | Le Point Vétérinaire.fr
Julie Stafford
© WSAVA
Julie Stafford, vétérinaire en Alaska a été reconnue par la World Small Animal Veterinary Association (WSAVA) et Hill's Pet Nutrition comme la gagnante du prix 2016 de la nouvelle génération vétérinaire.

Ce sont ses qualités en tant qu’étudiante à l’université de l’Oregon et en tant que professionnelle qui lui ont valu cette reconnaissance. En effet, étudiante, Julie Stafford a travaillé au Nicaragua et s’est beaucoup impliquée dans les associations estudiantines vétérinaires américaine et mondiale. Avec son diplôme en poche en 2013, elle a notamment travaillé avec l’association vétérinaire américaine pour promouvoir le bien-être au sein de la profession. Elle est une fervente partisane du bien-être psychique et de la protection des vétérinaires. Aujourd’hui, elle pratique en Alaska. Elle a aussi pour objectif de développer une communauté vétérinaire plus active. 

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...