02/11/2014 | Le Point Vétérinaire.fr

©

Jour J pour Juliette Petres

Ce dimanche 2 novembre, jour de départ de la route du Rhum, notre consoeur Juliette Petres sera sur la ligne de départ.

Après plusieurs mois de préparation et une course contre la montre pour réunir les fonds nécessaires et les sponsorings, Juliette Petres relève avec talent le défi d’être sur la ligne de départ !
Ce dernier devrait avoir lieu à 14h00, au total 91 skippers prendront le large au nord de la pointe du Grouin : 87 hommes, 4 navigatrices dont Juliette ! C’est la dixième édition de cette mythique course. L’arrivée aura lieu près de Pointe-à-Pitre avec pas moins de 3542 miles à parcourir en solitaire. Les bateaux sont répartis en plusieurs classes, pour Juliette, ce sera à bord de son monocoque de 12 mètres.
Bon vent !

M.N.

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Cet ouvrage vous apporte les clés pour devenir acteur de votre image, faites-vous connaître sur la toile, rendez-vous visible et disponible pour vos clients actuels et futurs tout en soignant votre e-réputation. Que vous soyez débutant ou expert en informatique.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...