Jean-Pierre Dick dans le trio de tête du Vendée Globe

07/11/2016 | Le Point Vétérinaire.fr
Imoca StMichel-Virbac
© Y.Zedda/ StMichel-Virbac Sailing Team
Notre confrère Jean-Pierre Dick (A91) vient de prendre le départ pour son 4e Vendée Globe.

Le 6 novembre dernier, le skipper de StMichel-Virbac a en effet rejoint la ligne de départ pour s’élancer à 13h02 sur la mythique course. Il est parti dans le peloton de tête. Après cette première nuit passée en mer, Jean-Pierre Dick est dans le trio de tête, en deuxième position derrière Alex Thomson et devant Armel Le Cléac’h. Rendez-vous est donc donné pour suivre les aventures de « JP » tout au long de ces 30 000 milles en course.

 

Marine Neveux

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...