Jean-François Le Grand (T 68), tête de liste pour les régionales dans la région Basse-Normandie

29.01.2010 à 09:00:00 |
©

Notre confrère Jean-François Le Grand (T 68) est tête de liste UMP aux élections régionales qui se tiendront les 14 et 21 mars.

Après de multiples rebondissements, c’est donc lui qui a été retenu en Basse-Normandie, alors que Nicole Ameline, députée du pays d’Auge, avait été candidate après le retrait d’Alain Lambert, président du Conseil général de l’Orne. Philippe Augier, maire de Deauville (Calvados), avait aussi été pressenti.

Notre confrère, gaulliste, est sénateur de la Manche et président du Conseil général de la Manche depuis 1998. Il s’est installé en tant que praticien dans sa ville natale, Lessay, en 1972. Il devient adjoint au maire en 1977, puis maire entre 1989 et 1996 et président de la Communauté de communes du canton de Lessay entre 1993 et 1998. Il est élu conseiller général pour le canton de Lessay en 1976, et sénateur de la Manche en 1982.

Marine Neveux

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK