Jacques Cheminade nous répond : « je suis opposé à l’ouverture du capital à des non-vétérinaires » 

Tanit Halfon | 19.04.2017 à 16:58:02 |
Cheminade
© DR

La rédaction de la Semaine vétérinaire a interrogé les 11 candidats à l’élection présidentielle. Nous publions les réponses qui nous sont, pour l’instant, parvenues.

Que proposez vous pour les TPE (que sont la plupart des structures vétérinaires) afin qu'elles puissent rester compétitives : en matière de fiscalité, coût et temps du travail, contraintes administratives ? Je propose tout d'abord de « régionaliser » le crédit d'impôt pour la création et le développement d'entreprises, dont les TPE, pour que les investisseurs soient incités à miser dans les entreprises de leur propre région. Il y a aussi la question des taxes locales, dont souffrent beaucoup les TPE. J'espère inciter les collectivités locales à baisser leurs taxes avec le bol d'air financier que je veux leur donner, via une augmentation des ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Tanit Halfon
1 commentaire
avatar
Guillaume Collignon, Vétérinaire le 20-04-2017 à 07:18:45
Toujours intéressant, M. Cheminade, dommage qu'il ne soit pas crédité de beaucoup d'intentions de vote.
J'apprends avec beaucoup d'intérêt que : "D'ailleurs, je tiens à souligner que les autorités religieuses du judaïsme et de l’islam l’ont accepté à condition que les fonctions vitales de l’animal ne soient pas affectées. "
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...