Isabelle Chmitelin, nouvelle directrice de l’ENVT

Nathalie Devos | 22.05.2015 à 11:26:34 |
Isabelle Chmitelin
© D.R

Notre consoeur, qui succède à Alain Milon, prendra ses fonctions le 8 juin prochain à l’école vétérinaire de Toulouse.

Par arrêté du ministre de l'agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt 1, en date du 11 mai dernier, notre consoeur Isabelle  Chmitelin  (T85, inspectrice générale de la santé publique vétérinaire et directrice de l’Office de développement de l’économie agricole d’Outre‐Mer, l’ODEADOM), est nommée directrice de l'Ecole nationale vétérinaire de Toulouse (ENVT) à compter du 8 juin 2015. Elle succédera à Alain Milon (T76), actuel directeur de l’ENVT. « Assurer une formation de qualité aux jeunes vétérinaires, renforcer la production scientifique, conforter le positionnement de l’école dans son environnement institutionnel et mobiliser la communauté autour d’un nouveau projet d’établissement porteur d’ambition, sont les quatre missions qu’Isabelle Chmitelin s’est fixée lors de la présentation de sa candidature en tant que directrice de l’ENVT », indique un communiqué de l’école. Nous reviendrons plus en détail sur cette nomination via une interview dans les colonnes de La Semaine vétérinaire

1JORF n°0115 du 20 mai 2015 page 8525 

 

Nathalie Devos
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK