Inauguration du centre d’incinération des animaux familiers de Château-Gaillard

26.07.2010 à 06:00:00 |
©

Le site de la CIAF (Compagnie d’incinération des animaux familiers) de Château-Gaillard (Ain) vient de bénéficier d’une extension de bâtiment et d’un nouvel équipement d’incinération.

Les vétérinaires administrateurs, Philippe Thomas et Yves Content, ont présenté, en juin 2010, la nouvelle unité de la CIAF aux représentants et professionnels de la région Rhône-Alpes.
La surface du bâtiment passe de 450 à 1100 m2 et le site dispose désormais d’un four collectif supplémentaire. Cet équipement permettra d’augmenter les capacités d’incinération et de proposer prochainement l’incinération des équidés. Les tests effectués démontrent en effet qu’elle est techniquement réalisable. Cependant, aucune offre n’a été faite à ce jour.
La zone administrative a également été réaménagée : deux salons d’attente permettent aujourd’hui aux propriétaires qui le souhaitent d’assister à l’incinération de leur animal.

Thibault Segonzac

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK