Hospimédi rejoint le groupe Coveto

Valentine Chamard | 03.01.2017 à 10:58:30 |
Coveto
© Coveto

L'objectif est de renforcer le leadership d'Hospimédi sur le marché français de l'échographie et des techniques non invasives.

La société Hospimédi est désormais une  société par actions simplifiée dont l’actionnaire majoritaire est Coveto, accompagné d’Yves-Charles Restif, précédemment directeur commercial d’Hospimédi France. Les nouveaux actionnaires se donnent pour objectifs de renforcer le leadership de l’entreprise sur le marché français de l’échographie vétérinaire et de s’imposer durablement dans les technologies médicales non invasives d’avenir, dont la physiothérapie.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK