GTV-Vet’el : au programme, la production laitière

17.12.2012 à 06:00:00 |
©

Fidèle à sa marque de fabrique, le programme de la journée proposée par Vet’el et les GTV, le 6 décembre 2012, associait des conférences présentées lors des journées nationales de la Société nationale des groupements techniques vétérinaires (SNGTV) à des communications faites par des praticiens locaux.

Une majorité de présentations concernaient la production laitière (utilisation des compteurs de cellules, plans des exploitations avec robot de traite, déplacement de caillette), d’autres étant applicables dans tout élevage (bilan minéral, utilisation du taureau). Les chevaux n’ont pas non plus été oubliés.

Stéphanie Padiolleau

Pour plus d’informations, voir La Semaine Vétérinaire n° 1520 du 14/12/2012 en page 18

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK