GTV de Bourgogne

06.06.2013 à 06:00:00 |
©

Liliane Rehby, présidente des GTV de Bourgogne depuis onze ans, cède sa place à Bertrand Guin, praticien à La Clayette (Saône-et-Loire) et président de la commission “vache allaitante” de la SNGTV. « Cela ne signe pas un réel changement, mais une continuité », a précisé notre consœur, qui reste un membre actif du bureau de l’association, notamment pour le suivi des dossiers en cours.

Les GTV souhaitent en effet que le poste de président soit occupé par un praticien en activité. Ainsi, Jean-Christophe Massay, jeune praticien à Avallon (Yonne), succède à Jean-François Fichot à la tête du GTV de l’Yonne. Les trois autres présidents départementaux conservent leur poste : Jean-Louis Laurent en Saône-et-Loire, Thierry Virely en Côte-d’Or et Filip Senesael dans la Nièvre.

Lorenza Richard

Pour plus d’informations sur l’édition 2013 des GTV de Bourgogne, voir La Semaine Vétérinaire n° 1543 du 7/06/2013 en page 16

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK