06/06/2013 | Le Point Vétérinaire.fr

©

Élections

GTV de Bourgogne

Liliane Rehby, présidente des GTV de Bourgogne depuis onze ans, cède sa place à Bertrand Guin, praticien à La Clayette (Saône-et-Loire) et président de la commission “vache allaitante” de la SNGTV. « Cela ne signe pas un réel changement, mais une continuité », a précisé notre consœur, qui reste un membre actif du bureau de l’association, notamment pour le suivi des dossiers en cours.

Les GTV souhaitent en effet que le poste de président soit occupé par un praticien en activité. Ainsi, Jean-Christophe Massay, jeune praticien à Avallon (Yonne), succède à Jean-François Fichot à la tête du GTV de l’Yonne. Les trois autres présidents départementaux conservent leur poste : Jean-Louis Laurent en Saône-et-Loire, Thierry Virely en Côte-d’Or et Filip Senesael dans la Nièvre.

Lorenza Richard

Pour plus d’informations sur l’édition 2013 des GTV de Bourgogne, voir La Semaine Vétérinaire n° 1543 du 7/06/2013 en page 16

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Identifiez-vous pour réagir Vous n'avez pas de compte ?
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité