Faune sauvage: mobilisation de l'association pour le Centre de soins de l'ENVN

27.08.2008 à 10:00:00 |

Le Centre de soins de la faune sauvage de l’ENVN connaît un second souffle dans ses nouveaux locaux inaugurés en novembre 2007. L’association de soutien au CDS, Armauny, souhaite également donner un nouvel élan à ses activités et à son réseau. Elle propose notamment de mobiliser les anciens étudiants du Centre dans un esprit convivial dès sa prochaine Assemblée Générale Extraordinaire, le 29 novembre 2008, au cours de laquelle ses statuts seront rénovés. Une sortie ornithologique sera aussi organisée à cette occasion. Si vous êtes intéressés et si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter le site web , écrire à ou contacter le Centre de soins, désormais nommé Centre Vétérinaire de la Faune Sauvage et des Écosystèmes au 02 40 68 77 76.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...