Europe : 15 millions d'euros pour la promotion de la viande

07/10/2016 | Le Point Vétérinaire.fr
promotion de la viande
© camij – iStock
Bruxelles annonce débloquer des millions d'euros pour aider le marché de la viande à sortir de la crise.

En visite au sommet de l'élevage, Phil Hogan, Commissaire européen à l'Agriculture, a annoncé mercredi dernier le déblocage de 15 millions d'euros pour promouvoir la viande au sein des Etats membres. Cette initiative vise à soutenir ce marché en crise. D'autres mesures pourraient être prises d'ici la fin de l'année. En effet, le commissaire européen attend les consclusions d'une commission spéciale chargée d'analyser le marché de la viande et faire des propositions concrètes pour la sortie de crise. 

Par ailleurs, des mesures individuelles devraient être mises en place afin d'aider les agriculteurs à réguler leurs revenus. 

Michaella Igoho Moradel

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...