Ergone : « Nous avons une volonté de partage »

16.09.2016 à 16:12:27 |
Pierre-Marie Cadot
© D.R.

Depuis 2008, Ergone aide les entreprises vétérinaires à se construire et à s’adapter aux évolutions, comme le rappelle encore son prochain forum dédié au changement.

L’association Ergone a été créée en 2008. Elle a pour objectif de fédérer des vétérinaires qui partagent une vision entrepreneuriale de leur activité. Elle regroupe des confrères de tous horizons : canins, ruraux, mixtes, équins, praticiens en filières organisées (porcs, volailles, etc.). L’intérêt d’Ergone est de partager des problématiques concrètes de terrain et d’apporter des solutions adaptées aux très petites, petites et moyennes entreprises vétérinaires (TPE, PME). Un petit groupe fondateur est à l’origine de l’association. Il existe deux journées annuelles réservées aux adhérents : les comités de réflexion, où des problématiques de terrain sont abordées, avec la présence d’un spécialiste. Le forum annuel, quant à lui, est ouvert à tous les confrères et permet d’approfondir un sujet. Cette année, il se déroulera à Lyon les 13 et 14 octobre.

Le président de l’association, Pierre-Marie Cadot (Liège 96), précise les différentes perspectives de l'association. Découvrez l'intégralité de son interview dans le nouveau blog de l’association sur le site

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK