Equirencontres, édition 2010

21.12.2010 à 06:00:00 |
©

La dernière édition des Equirencontres, organisées par l’association vétérinaire équine française (Avef) et Merial le 11 décembre 2010 dans le cadre du Salon du cheval à Villepinte, a remporté un réel succès.

Ce rendez-vous, désormais annuel, permet de valoriser la communication sur la science vétérinaire auprès du grand public et des amateurs de chevaux dans le cadre du salon parisien. Cette année, outre les conférences de nos confrères Marc Gogny (douleur), Nathalie Crevier-Denoix (sols) et Jean-Marie Denoix (échographie en direct sur un cheval), des cavaliers de renom s’étaient associés à la table ronde dont Eric Navet, Nicolas Touzaint et Jean Teulère.

Marine Neveux

Voir le diaporama

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK