Enquête Perspectives des cliniques vétérinaires

03.12.2009 à 08:00:00 |

Pour la première fois, Ergone, nouvelle association destinée aux praticiens qui partagent « l’esprit d’entreprise vétérinaire », et KPMG, n°1 des cabinets d’expertise-comptable, de conseil et d’audit en France, conduisent leur enquête « Perspectives »  des cliniques vétérinaires.

Cette enquête est un nouveau baromètre pour la profession. Elle recueillera annuellement le sentiment de professionnels du secteur sur leurs perspectives d’activité et leurs stratégies d’adaptation. Le point de vue des vétérinaires praticiens sera complété par celui de leurs principaux interlocuteurs (responsables d’organisations professionnelles, professionnels du médicament vétérinaire, banquiers, autres…).

L’enquête est menée par Internet. Le questionnaire, simple et rapide, est accessible à l’adresse suivante : http://www.enquetekpmgergone.fr

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK