30/09/2014 | Le Point Vétérinaire.fr

© © Stéphanie Padiolleau

Manifestation

30 septembre, les professionnels libéraux devant Bercy

15h30, les professions de santé sont dans la rue, à Bercy, le projet de loi de déréglementation ne passe pas !

Ce rapport de toutes les provocations, est une entreprise de démolition » soulignait l’Unapl hier lors de sa conférence de presse à son siège parisien, « si l’Unapl défend le principe des professions réglementées, ce n’est pas pour s’arcbouter sur un corporatisme d’un autre temps, mais pour défendre un ensemble de fondamentaux, dont les consommateurs sont les bénéficiaires ». Pour rappeler notamment que la réglementation impose une qualification, la maintenance des compétences via la formation professionnelle continue, des conditions d’exercice, le respect d’une déontologie, un cadre tarifaire national commun.

De nos envoyées spéciales à Paris

(Suivez-nous aussi sur Facebook)

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...