30 septembre, les professionnels libéraux devant Bercy

Le nom de l'auteur ici | 30.09.2014 à 15:44:16 |
© © Stéphanie Padiolleau

15h30, les professions de santé sont dans la rue, à Bercy, le projet de loi de déréglementation ne passe pas !

Ce rapport de toutes les provocations, est une entreprise de démolition » soulignait l’Unapl hier lors de sa conférence de presse à son siège parisien, « si l’Unapl défend le principe des professions réglementées, ce n’est pas pour s’arcbouter sur un corporatisme d’un autre temps, mais pour défendre un ensemble de fondamentaux, dont les consommateurs sont les bénéficiaires ». Pour rappeler notamment que la réglementation impose une qualification, la maintenance des compétences via la formation professionnelle continue, des conditions d’exercice, le respect d’une déontologie, un cadre tarifaire national commun.

De nos envoyées spéciales à Paris

(Suivez-nous aussi sur Facebook)

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK