Elanco lance le concours « Votre animal de compagnie et vous : comment prendre soin l’un de l’autre »

05/10/2016 | Le Point Vétérinaire.fr
Chien et enfant
© Chalabala – iStock
Elanco lance ce concours photos avec une plate-forme créative pour découvrir comment les animaux de compagnie peuvent enrichir la vie de leurs propriétaires.

Ce lancement est le deuxième concours photos du laboratoire à travers l’Europe, l’Afrique du Sud, la Russie et la Turquie, avec cette année pour thème le lien qui unit l’homme et l’animal. « De nombreuses études scientifiques montrent les bienfaits, psychologiques et physiques, qu’un animal de compagnie peut avoir sur l’homme » explique Elanco dans son communiqué de presse.  « Les propriétaires d’animaux de compagnie auraient une pression artérielle, une fréquence cardiaque, un taux de triglycérides et un taux de cholestérol moins élevés. Le concours photos a pour objectif d’explorer la capacité que peut avoir un animal de compagnie à prendre soin de son propriétaire, de sa famille ou encore de ses amis ».

Les participants au concours, ouvert au grand public, aux amoureux des animaux, aux propriétaires d’animaux et aux photographes, sont invités à venir partager leurs clichés d’hommes, de femmes ou d’enfants accompagnés de leur animal, illustrant l’impact qu’a l’animal sur la vie quotidienne de son propriétaire. Les participants peuvent télécharger leurs photos sur le site Internet du concours. Le ou la gagnante du grand prix se verra remettre une somme de 1 000 €, dont la moitié sera reversée à l’association d’aide aux animaux de son choix. Le concours fera également l’objet d’une promotion sur twitter via #MeAndMyPetPic

D.R.

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Cet ouvrage vous apporte les clés pour devenir acteur de votre image, faites-vous connaître sur la toile, rendez-vous visible et disponible pour vos clients actuels et futurs tout en soignant votre e-réputation. Que vous soyez débutant ou expert en informatique.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...