03/05/2010 | Le Point Vétérinaire.fr

©

Dominique Braye (L72) nommé à la présidence du conseil d’administration de l’Anah

Notre confrère Dominique Braye (L72), sénateur UMP des Yvelines, vient d’être nommé à la présidence du conseil d’administration de l’Agence nationale de l’habitat (Anah).

Notre confrère est sénateur depuis 1995, maire de Buchelay et président du conseil d'agglomération de Mantes-en-Yvelines. Il était administrateur de l’Anah au titre de l’Assemblée des communautés de France (ADCF) depuis 2009.
En prenant cette présidence, il remplace Marc-Philippe Daubresse nommé, début mai 2010, ministre de la Jeunesse et des solidarités actives.

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Identifiez-vous pour réagir Vous n'avez pas de compte ?
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité