DIE de vétérinaire-comportementaliste

10.05.2012 à 06:00:00 |
©

La promotion 2010 du diplôme interécole (DIE) de vétérinaire-comportementaliste vient de terminer son cursus par une cinquième semaine consacrée à l’approche pratique de la consultation comportementale.

Une semaine riche, grâce à l’organisation toulousaine et à la participation active des étudiants de l’ENVT et des éducateurs locaux, qui ont permis à chacun d’effectuer une consultation, supervisée par l’un des 4 vétérinaires-comportementalistes encadrants : Dominique Autier Derian, Emmanuelle Del Cerro, Christian Teste et Christian Diaz. Les 30 nouveaux diplômés ont ainsi, depuis le printemps 2010, acquis les bases de la médecine vétérinaire du comportement, pour arriver au but : le DIE.
Reste à préparer le mémoire et les épreuves finales de consultation.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK