Devenez expert pour l’EFSA !

Tanit Halfon | 30.08.2017 à 14:49:56 |
alim
© MarianVejcik - iStock

L’autorité européenne de sécurité des aliments est à la recherche d’experts scientifiques.

L’Efsa (european food safety authority), agence européenne indépendante en charge de la sécurité des aliments, recherche plusieurs scientifiques indépendants et expérimentés afin d’intégrer son équipe d’experts.

Outre le diplôme universitaire, les personnes visées doivent avoir une expérience professionnelle en sécurité alimentaire d’au minimum 7 ans. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 8 septembre.

Composée d’experts de plusieurs domaines tels que la toxicologie, la chimie, la microbiologie, la zoologie ou l’épidémiologie, l’Efsa intervient auprès de la commission européenne, du parlement européen et des Etats-membres. Ses secteurs d’activité regroupent la sécurité de l’alimentation humaine et animale, la nutrition, la santé et le bien-être des animaux, la santé et la protection des plantes. Outre son rôle de conseil auprès des institutions, elle s’emploie aussi à sensibiliser le grand public. Ses équipes sont renouvelées tous les trois ans.

Toutes les informations sont disponibles en ligne.

Tanit Halfon
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK