Deux confrères siègent à l'Assemblée nationale

21.06.2012 à 06:00:00 |
©

Les rangs se sont un peu clairsemés à l'Assemblée nationale pour nos confrères avec la vague rose. En effet, ils occupaient 7 places après le second tour en juin 2007. Aujourd'hui, seulement 2 confrères siègent à la chambre basse après ce deuxième tour.

Jacques Lamblin (UMP, A 77) obtient 53,59 % des suffrages au second tour. Il devance la candidate Europe Écologie-Les Verts (EÉ-LV) en Meurthe-et-Moselle. Un succès dans un département où 5 des 6 circonscriptions ont été remportées par les socialistes. Notre confrère, maire de Lunéville et président départemental de l'UMP, est le seul à sauver le siège de son parti.

Notre consœur Geneviève Gaillard (PS, T 72) remporte un quatrième mandat dans les Deux-Sèvres avec 56,20 % des suffrages. Elle bat Jérôme Baloge, conseiller municipal UMP de Niort.

Marine Neveux

Pour plus d'informations, voir La Semaine Vétérinaire n° 1501 du 22 juin 2012 en page 16

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK