Des vétérinaires à HEC

18.06.2012 à 06:00:00 |
©

Réunis sur le campus de l'école de commerce HEC, à Jouy-en-Josas (Yvelines), une centaine de praticiens chefs d'entreprise ont participé, le 7 juin 2012, à une journée de formation sur l'utilité d'une stratégie économique, à l'invitation du laboratoire Elanco.

Les fondements du marketing relationnel ont été présentés par Laurent Maruani, professeur émérite à HEC Paris : bonne connaissance des clients, identification des concurrents, création d'une marque (individuellement, pour chaque structure, mais aussi au niveau de la profession), etc. Autant de pistes de réflexion sur lesquelles les participants ont ensuite pu réagir, encadrés par François Cazals, professeur à l'ISC Paris.

Hélène Rose

Pour plus d'informations, voir La Semaine Vétérinaire n° 1500 du 15 juin 2012 en page 16

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK