21/08/2013 | Le Point Vétérinaire.fr

©

Nouveau produit

Des données personnelles peuvent être inscrites sur des transpondeurs Véthica

La société Véthica lance les puces RW, qui permettent d’inscrire des données complémentaires au numéro d’identification : le téléphone du propriétaire et du vétérinaire, par exemple.

Après connexion du lecteur à un ordinateur par câble USB ou par bluetooth, ces données s’enregistrent grâce à un logiciel et peuvent être modifiées par ce même moyen. Toute personne (ou tout organisme) équipée du lecteur de puces RW pourra ainsi visualiser les coordonnées du propriétaire et le contacter directement. En outre, le vétérinaire a la possibilité d’y inscrire des données médicales, qui pourront être lues sur un ordinateur doté de l’application.

Valentine Chamard

Contacts : 03 80 24 22 93 / info@vethica.com / www.vethica.com

Voir une présentation du produit

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Formations e-Learning

Nouveau : Découvrez le premier module
e-Learning du PointVétérinaire.fr sur le thème « L’Épanchement thoracique dans tous ses états »

En savoir plus
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité