Des données personnelles peuvent être inscrites sur des transpondeurs Véthica

21.08.2013 à 06:00:00 |
©

La société Véthica lance les puces RW, qui permettent d’inscrire des données complémentaires au numéro d’identification : le téléphone du propriétaire et du vétérinaire, par exemple.

Après connexion du lecteur à un ordinateur par câble USB ou par bluetooth, ces données s’enregistrent grâce à un logiciel et peuvent être modifiées par ce même moyen. Toute personne (ou tout organisme) équipée du lecteur de puces RW pourra ainsi visualiser les coordonnées du propriétaire et le contacter directement. En outre, le vétérinaire a la possibilité d’y inscrire des données médicales, qui pourront être lues sur un ordinateur doté de l’application.

Valentine Chamard

Contacts : 03 80 24 22 93 / info@vethica.com / www.vethica.com

Voir une présentation du produit

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK