Des confrères et des partenaires au Marathon de Paris

20.04.2015 à 11:10:12 |
Vétoquinol au marathon de Paris
© Vétoquinol

Plusieurs courses animent ces week – ends du mois d’avril, dont le marathon de Paris le dimanche 12 avril dernier.

42,195 km à parcourir, pas moins ! Plusieurs confrères y ont participé, et également des membres des … Editions du Point Vétérinaire ! 29 salariés de Vétoquinol de plusieurs pays ont aussi battu le pavé parisien pour ce marathon. Ce laboratoire s’est d’ailleurs engagé pour ses salariés à s’inscrire dans le programme « Eat & Move » lancé en septembre 2014, avec la philosophie de manger mieux et bouger plus, cela passe par des actions comme des conférences avec un nutritionniste, la livraison de paniers de produits frais, des challenges pour courir plus, etc.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK