Des accessoires pour maintenir les chiens au frais

Valentine Chamard | 07.08.2017 à 10:05:45 |
Manteau rafraichissant Techniche
© Techniche

Techniche propose des vêtements et des accessoires rafraîchissants grâce à la technologie « Hyperkewl ».

La marque Techniche développe des vêtements et des accessoires rafraîchissants, et propose à la vente plus de trois cents produits pour rester au frais durant les périodes de fortes chaleurs. Parmi eux, des accessoires dédiés aux animaux, comme des manteaux rafraîchissants pour chiens ou chevaux ou des tapis pour chiens. Techniche utilise la technologie Hyperkewl, qui provoque un refroidissement de la température par évaporation. Concrètement, le tissu absorbe, stocke et restitue l'eau par évaporation afin de créer une sensation de fraîcheur. Ainsi, le manteau pour chien est « idéal pour garder son chien au frais pendant les périodes de forte chaleur ! ». Il se fixe par une attache au niveau du ventre et du poitrail. Souple au niveau des épaules, il permet au chien de bouger sans gêne et procure 5 à 10 heures de fraîcheur. Il est disponible en plusieurs tailles et coloris (à partir de 65,90 €). Le tapis pour chien, quant à lui, peut être utilisé en intérieur comme en extérieur. Il permet lui aussi 5 à 10 heures de fraîcheur et est disponible en plusieurs tailles et coloris (à partir de 38,90 €).

 

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK