Déclaration en ligne des revenus : modifiable jusqu'à fin novembre

03/10/2016 | Le Point Vétérinaire.fr
Déclarants en ligne de revenus
© wickedpix – istock
Les contribuables déclarant en ligne leurs revenus peuvent encore rectifier leur déclaration jusqu’à fin novembre 2016.

Chaque contribuable a reçu son avis d’impôt : s’il y apparaît des erreurs, les contribuables déclarant en ligne leurs revenus pourront corriger les informations inexactes (revenus de l’année imposée, personnes à charge, allègements fiscaux, adhésion à une association, etc.)  jusqu’à fin novembre 2016. Il suffit d’aller à l’espace Particulier sur le site impots.gouv.fr pour rectifier des erreurs et/ou ajouter des informations.

Les déclarants en ligne disposent aussi d’un avis de situation déclarative sur le revenu (ASDIR) obtenu après avoir signé électroniquement leur déclaration. Téléchargeable sur leur espace Particulier, cet avis servira notamment pour les prêts bancaires, la mise en ouvre d’un bail, etc.

Rappelons qu’en 2019, tous les contribuables devront déclarer en ligne leurs revenus. L’an prochain, ce sont les contribuables ayant un montant de revenu fiscal de référence de 28 000 euros qui devront le faire.

Clarisse Burger

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...